- Awashish, Eruoma – Waskamatisiwin. Décoloniser le sacré
Dir. : Constanza Camelo Suarez, arts - Belley, Marie-Josée – Rester sur sa fin - L’exploration du concept de l'attente dans un lieu comme métaphore de la vie quotidienne dans une création théâtrale
Dir. : Michaël La Chance - Blanchard, Josué – L’intégration périphérique des pratiques populaires à une pratique d’art d’installation
Dir. : Constanza Camelo Suarez, arts et lettres - Dallaire, David – Décollage sédimentaire du territoire
Dir. : Jean-Paul Quéinnec - Julie-Andrée Tremblay - Gaudreault-Larouche, Alexis – L’espace musical au théâtre – Une approche fragmentaire des dispositifs scéniques
Dir. : Jean-Paul Quéinnec (codir.) et Sophie Beauparlant, arts et lettres - Gauthier, Christina – Comment un processus d’écriture hybride et exploratoire peut mener à la création d’une dramaturgie
Dir. : Jean-Paul Quéinnec et Sophie Beauparlant (codir.), arts et lettres - Genest, Étienne – Le plateau documentaire, l’expérience documentarisante
Dir. : Jean-Paul Quéinnec et Julie-Andrée Tremblay (codir.), arts et lettres - Harvey, François – L’hybridation du cinéma documentaire et du cinéma expérimental
Dir. : Jean-Paul Quéinnec (codir.) Sophie Beauparlant, arts et lettres - Martin Florez, Ivan Felipe – L’espace liminaire comme seuil de création
Dir. : Constanza Camelo, arts et lettres, et Sylvie Poirier - Rousseau, Mathieu – Citation visuelle contemporaine, renouveler l’oeuvre passée en interprétant le présent par l’actualisation de la peinture et la sculpture
Dir. : Jean-Paul Quéinnec, arts, lettres et langage, et Yanik Potvin (codir.) - Thomas, Flore – Moi, mon corps, ma confiance : Les liens entre la représentation visuelle et discrète des corps et la confiance en soi
Dir. : Constanza Camelo, arts et lettres - Verspecht, Marie-Gaelle – De la phonographie à la musique concrète, comment l’écriture de la voix dans la musique acousmatique peut-elle laisser une trace contenant les tensions d’une société cosmopolite?
Dir. : Constanza Camelo Suarez, arts et lettres