Lunchs étudiants du CELAT-UQAM

Lunchs étudiants du CELAT-UQAM

Au trimestre d’automne 2022, les membres étudiant-es du CELAT-UQAM sont invité-es à se rassembler tous les mercredis à 12h30 pour dîner et discuter dans la cour intérieure du pavillon R de l’UQAM (entrée sur la rue Sanguinet au nord de Sainte-Catherine) si la...